L’utilisation abusive de l’Ankourou cause des problèmes d’érection des hommes Congolais

Au Congo, généralement pour la majorité des hommes faire l’amour c’est torturer la femme. Pour ce faire, l’utilisation des aphrodisiaques tel que l’Ankourou a été vulgarisée et pose désormais un grave problème sur la sexualité. Beaucoup d’hommes au Congo n’ont plus une érection normale et sont devenus esclaves des produits excitants
Il n’est plus étonnant au Congo d’apprendre dans les confidences intimes des femmes comme des hommes les performances sexuelles liées exclusivement à la durée avant l’orgasme. L’homme virile est celui qui fait plus de trente minutes sans jouir et qui observe comment la femme gémit et parfois pleure des douleurs.
Les hommes sont tellement devenus dépendants de ces produits excitants pour avoir une bonne érection et longue que les fournisseurs et revendeurs se frottent les mains. Des femmes amoureuses des sensations fortes conseillent même à leurs hommes d’en prendre avant les rapports sexuels.
Le plus drôle est de voir des jeunes garçons dont l’âge varie entre 16 et 20 ans sombrer dans l’utilisation de l’Ankourou. On se souvient de l’histoire de ce jeune de 17 ans à Pointe-Noire entré en coma suite à un malaise sur sa petite amie. Il avait mis une heure sur elle sans jouir.
A Talangai, dans le sixième arrondissement de Brazzaville, une maman s’est vu obliger de prendre une prostituée pour son fils de 16 ans. Le mineur qui avait rendez-vous avec sa petite amie de 15 ans avait appliquer l’Ankourou sur son pénis et avait une érection prolongée qui lui causait des douleurs. Sa petite-amie n’étant pas venue, il fallait une solution alternative afin qu’il fasse l’amour.