Makabandilou : des bébés noirs agressent un policier en civile et lui font danser Mopacho

 Makabandilou : des bébés noirs agressent un policier en civile et lui font danser Mopacho

C’est la danse du moment et les bébés noirs ne sont pas en marge de cette mode culturelle qui a mis tout le monde d’accord. Un groupe de six bébés noirs qui ont pris à partie un policier en civile et sans défense au quartier Makabandilou lui ont exigé de danser Mopacho afin de ne pas être blessé aux armes blanches.

C’était un spectacle ahurissant de voir un homme de la loi être malmené par des jeunes délinquants qu’il est censé combattre. Implorant leur pardon, le policier a obtenu qu’il ne soit pas filmé pendant qu’il s’exhibait sur les pas de Mopacho avec le son de la star Afara Tsena.

Le gouvernement avec les forces de l’ordre peinent depuis des années à éradiquer cette criminalité juvénile qui ne cesse de prendre de l’ampleur sur toute l’étendue du territoire. Des jeunes sans futur ont trouvé au banditisme un refuge, mais malheureusement en causant du tort aux congolais lambda, alors que les victimes doivent être les autorités.

Sous lieutenant dans la police, l’agent victime rentrait chez lui avant d’être abordé à quelques encablures par ces six bébés noirs, agissant grâce à l’obscurité nocturne. Menacé par les armes blanches, le policier a jugé mieux de ne pas se défendre en donnant tout ce qu’il avait sur lui aux bandits.

Mais, l’un des bébés noirs a eu l’idée insolite de demander au policier de danser Mopacho pour ne pas être découpé à la machette. Pour les délinquants, le policier est un très bon danseur qui a fait leur soirée.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *