Makélékélé 3 : la candidate du PCT Princesse Mouangassa mutakalisée à la veille de la fin de campagne

 Makélékélé 3 : la candidate du PCT Princesse Mouangassa mutakalisée à la veille de la fin de campagne

Le Congo de la dépravation des mœurs et des pervers à l’assemblée nationale vient de nous livrer un énième épisode de mutakalsiation avec sa candidate dans la circonscription 3 de Makélékélé Princesse Mouangassa. Fille de joie des dignitaires du pouvoir, une vidéo d’elle entrain de montrer ce qui fait craquer les vieux du pouvoir circule sur les réseaux sociaux à un jour du dernier jour de campagne pour le compte du deuxième tour des législatives.

Arrivée pourtant dernière le 10 juillet dernier lors du premier tour des élections législatives dans la troisième circonscription de Makélékélé, Princesse Mouangassa a été miraculeusement déclarée deuxième. Elle devrait affronter au deuxième un candidat de l’opposition.

Pour couronner la fin de cette campagne électorale, une vidéo commettante de Princes Gaetane Line Mouangassa vient d’être publiée sur les réseaux sociaux par sans doute l’un de ses nombreux amants. Cette fille est connue dans le milieu du pourvoir pour ses cuisses légères d’où la récompense de l’envoyer au parlement.

1 Comment

  • Très cher webmaster, vous qui publiez cette dame dans son intimité ne seriez-vous pas vous aussi complice de cette bêtise ?

    Au lieu de dénoncer et faire un article pour soit protéger ou aviser les citoyens, vous vous préférez publier des vidéos pareilles..

    Quel est le bonheur dans cette publication ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.