Mawata: Ludo, l’homme qui a ouvert un cahier chez une fille de la vie

 Mawata: Ludo, l’homme qui a ouvert un cahier chez une fille de la vie

Scène Lamentable Dans Une Ruelle De Mawata Entre Une Prostituée Et Son Client Pour Une Affaire D’impayés. Elle Reprochait À Son Client De Manquer De Volonté Pour S’acquitter De Sa Dette De 20000 frs Contractée À Coups De Faveurs Sexuelles. Comme Client Fidèle, On Avait Ouvert À Ludo, Un Cahier Et Il Pouvait Pendant Ses Moments De Galère Monter À Cheval Et Payer Quand Il Le Pouvait.

La Prostituée S’est Montrée Intransigeante Après Plusieurs Avertissements À Son Fidèle Client Ludo Qui Justifiait Ses Retards De Paiement À Cause De La Crise Qui Sévit Au Pays. Mais, Une Virée Dans Un Bar Avec Une Autre Prostituée Où Ils Ont Bu Un Casier A Déclenché La Colère De Sa Prostituée Habituelle.

Traqué Dans La Rue, Elle Lui A Rappelé Devoir Une Somme de 20000 frs, Qu’il Se Devrait De Payer Coûte Que Coûte. Pour La Prostituée, Aucune Explication N’était Valable Après Sa Virée Dans Un Bar Avec Une Autre.

Ludo, Qui N’avait Rien Sur Lui A Tenté En Vain De Ramener Sa Prostituée À La Raison Et A Été Contraint De Faire Un Prêt Chez Le Boutiquier Du Coin Pour Calmer La Tension.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.