Maya Maya : un parisien meurt subitement peu avant d’embarquer pour Paris

 Maya Maya : un parisien meurt subitement peu avant d’embarquer pour Paris

Ce passager répondant au nom de Moussayandi Philippe est mort subitement à l’aéroport Maya Maya à Brazzaville, hier jeudi 18 novembre 2021, peu avant 11h 00. Après avoir dit au revoir à sa famille et rempli ses formalités, il s’apprêtait à prendre un vol d’Ethiopian Airlines lorsqu’il a été victime d’un AVC. Les secours n’ont pu rien faire.

Un Congolais vivant e France qui était en séjour à Brazzaville est mort foudroyé par un AVC dans la salle d’attente de l’aéroport de Maya Maya. Accompagné de sa famille, il a fait toutes ses formalités normalement avant de leur dire au revoir et rejoindre la salle d’attente où il était avec d’autres passagers.

Il devait embarquer dans le vol régulier de la compagnie Ethiopian Airlines à destination de Roissy Charles Degaulle via Addis Abeba. Rien d’anormal n’a été constaté lors de formalités selon les témoignages recueillis qui parlent d’un problème mystique.

C’est dans la salle que Monsieur Philipe qui a la nationalité française a été victime d’un AVC qui l’a emporté. Les secours ont tenté en vain de sauver sa vie.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.