Mbinda: ruée des jeunes chez une féticheuse qui les rend riches à condition de ne pas dormir la nuit

 Mbinda: ruée des jeunes chez une féticheuse qui les rend riches à condition de ne pas dormir la nuit

C’est une marré des jeunes de Brazzaville et Pointe-Noire qui se rue dans la localité de Mbinda dans le Niari à la recherche du bonheur. Une féticheuse installée à 5 km de Mbinda possède les pouvoirs ancestraux qui rendent riches financièrement ces clients bien que sous certaines conditions difficiles de respecter. En échange de la richesse, tout bénéficiaire est interdit de dormir la nuit et d’avoir des relations sexuelles aussi. Mais pour l’argent, les candidats affluent.

Le aide-toi le ciel t’aidera ne tient plus au Congo où devenir riche normalement pose problème. On est obligé de suivre des voix obscures, soit adhérer à la franc-maçonnerie pour voler sans crainte dans les caisses de L’État, soit signer un pacte avec le diable et accepter de mourir tôt ou de livrer des membres de sa famille.

A Mbinda, un femme aux pouvoirs ancestraux qui , bizarrement n’est pas riche, ni ses enfants, est néanmoins entrain d’assurer l’autonomie financière à ses clients. Ce sont quelques jeunes de Pointe-Noire qui ont fait cette découverte avant de propager la nouvelle.

Après deux jours de consultation, les candidats peuvent regagner leur lieu de résidence et attendre une semaine avant que l’argent ne commence à être ami. Les séances consistent à des bains nocturnes nus avec la féticheuse et un serpent BOA à deux têtes qui vous encercle.

Après l’aspirant à la richesse doit passer toute la nuit avec deux poules noires dans une chambre obscure. Au réveil, la féticheuse vous conduit dans la forêt où ses Coq chient sur vous. Après la richesse est à votre portée.

Seulement, le bénéficiaire ne doit jamais dormir la nuit et ne jamais avoir des relations sexuelles après 18 heures au risque de fâcher les esprits. Une source confie que beaucoup de jeunes qui sont riches à Brazzaville et Pointe-Noire sans travail reconnu reviennent de Mbinda.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.