Mikalou : déçu des Diables Rouges, un vieux insulte Sassou et Hugues Ngouolondele

 Mikalou :  déçu des Diables Rouges, un vieux insulte Sassou et Hugues Ngouolondele

Certains Congolais ne comprennent toujours pas que la Fecafoot ne dépend pas du gouvernement qui est interdit par la FIFA de faire des injonctions dans cette instance. Suite à une énième défaite des Diables Rouges face aux Aigles du Mali le samedi 4 juin à Bamako, Un septuagénaire de Mikalou est sorti devant sa parcelle pour proferer des injures à Denis Sassou Nguesso et à son gendre le ministre Hugues Ngoulondélé.

Pour ce citoyen, Denis Sassou Nguesso est responsable indirect des constants échecs de l’équipe nationale en nommant un bourrique et incompétent à la tête du ministère du sport.Hugues Ngouolondélé qui est ministre du sport est un poisseux selon ce septuagénaire qui a défié une patrouille de police qui passait par là.

«  Sassou et sa bande ne s’intéressent qu’au pouvoir et aux finances du pays ! Jamais du sport et de a culture » a crié dans la rue ce Congolais mécontent. Les policiers dans le véhicule ont marqué par leurs gestes leur solidarité avec ce vieux déçu.

Bien que les Congolais ne s’attendaient pas à un exploit de leur équipe nationale à Bamako, mais ils étaient loin de s’imaginer à un tel score et surtout à l’image lamentable sur le terrain.Pendant au moins une heure, ce vieux a traité de tous les noms le chef de l’État et son gendre Hugues Ngoulondélé avant de s’en aller.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.