Mikalou : malgré son ex dit partout qu’elle a le sida, les gars ne font que la draguer

 Mikalou : malgré son ex dit partout qu’elle a le sida, les gars ne font que la draguer

La vie de Sonia a totalement pris une autre ampleur depuis que son ex passe son temps à raconter partout qu’elle serait séropositive. Une campagne qui a eu un effet boomerang poussant la victime dans les mains des hommes. «  C’est une sorte d’excitation » reconnaît un pointeur qui a déjà dépensé quelques 50000 frs sur elle. Au lieu de s’éloigner d’elle, les hommes la suivent comme des mouches et son ex est dépassé par les événements estimant que certains hommes ont le goût du risque.

A Texaco Mikalou, la plupart des hommes qui suivent Sonia sont convaincus qu’elle n’est pas malade et que c’est juste la jalousie et la haine qui animent son ex pour la salir autant suite à leur séparation. Se sentant humiliée, Sonia avait honte de traîner dans les rues avant l’afflux des hommes devant sa parcelle.

Une mauvaise campagne peut se transformer en une bonne opportunité pour la victime qui en tirera les dividendes. C’est le cas de Sonia, une très belle fille vivant à Texaco qui avait décidé de mettre fin à sa relation avec Cedric, reconnu comme un grand coureur de jupons. Une séparation que le garçon n’a pas digéré, lui qui a toujours l’habitude de plaquer ses conquêtes.

Le garçon s’est lancé dans une campagne de dénigrement contre son ex, faisant circuler qu’elle serait porteuse du virus du Sida, ignorant que lui-même s’auto-accusait. Il le faisait dans l’espoir d’isoler son ex et tenter une réconciliation. Mais son plan a totalement échoué au vu des propositions que reçoivent désormais Sonia parfois de ses propres amis.

Ayant récupéré son auto-estime, Sonia a repris du service et se fait désirer dans son quartier en défilant dans les ruelles. Son premier nouveau copain n’est entre autre qu’un grand de son ex Cédric

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.