Mpita : chaque fois qu’il trompe son épouse, on lui sert toujours à la maison un plat de trois pièces

 Mpita : chaque fois qu’il trompe son épouse, on lui sert toujours à la maison un plat de trois pièces

Un homme soupçonne sa femme de sorcellerie après avoir remarqué que chaque fois qu’il la trompe, c’est un plat de trois pièces qui lui ait servit sur la table. Il a l’impression que son épouse est au courant de ses infidélités avec ses maîtresses, et la peur hante désormais sa quiétude.

A Mpita, non loin du marché, un homme infidèle a vu subitement sa tranquillité troublée depuis qu’après ses moments de plaisir avec ses maîtresses, il trouve toujours sur sa table à la maison le même plat. A ses amis, il a confié que c’est la sixième fois qu’il fasse cette remarque.

Selon lui, le matin avant qu’il ne parte au travail, il a demandé à son épouse de lui préparer des haricots à la viande, mais, grande fut sa surprise à son retour de trouver un plat de trois pièces en bouillon sur la table. Entre temps, il revenait d’un hôtel avec sa maîtresse. Pour lui, son épouse est au courant de tout ce qu’il fait dehors.

L’infidèle a la sensation d’être surveillé par un esprit envoyé par son épouse. Ses amis lui font savoir qu’il se pourrait que son épouse qui est jumelle détienne un pouvoir inné qui lui permet d’avoir des visions sur les actes de son époux. Un avis que l’infidèle balaie d’un revers de la main en insistant sur la sorcellerie de son épouse.

Incapable de questionner son épouse sur cette coïncidence culinaire à chacune de ses infidélités, l’homme fait circuler ses intentions auprès de ses proches.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.