Océan du Nord n’a jamais dédommagé les familles des morts, ni des blessés graves causés par ses bus

La vie de ses passagers n’a jamais été aussi importante que soutenir leurs familles après leur décès causé par ses bus n’a jamais été dans l’agenda d’Océan du Nord. Les familles de plus de 300 morts et près de 1000 blessés causés par Océan du Nord n’ont jamais été dédommagées, mais bien au contraire méprisées. Cette société de transport fuit toujours ses responsabilités narguant parfois les familles qui vont vers elle. « Vous ne pouvez rien contre nous ! » est la phrase qu’entendent ces familles.
Une société de transport sérieuse éprouve toujours de la compassion pour les familles des personnes décédées à cause d’un accident de leur bus. C’est la même société qui fait pression à son assureur pour leurs venir en aide et surtout accélérer le processus de dédommagement.
Mais, depuis que les bus d’Océan du Nord ont pris la mauvaise habitude de tuer ses passagers sur les routes du Congo, sa direction a toujours tourné le dos aux proches des victimes. Même les blessés graves sont abandonnés à leur sort alors que la société fait semblent dans un cynisme écœurant de publier des communiqués bourrés de promesses d’assistance.
Protégée par le pouvoir politique, Océan du Nord se fout éperdument de ce qui peut arriver à ses passagers, car elle bénéficie d’une immunité. Aucun remord pour les morts et les blessés et tout roule comme si de rien était. A en croire, un travailleur, les bus de cette société roulent sans assurance.