Océan du Nord serait un bras de la franc-maçonnerie selon un pasteur qui prédit un autre accident mortel

 Océan du Nord serait un bras de la franc-maçonnerie selon un pasteur qui prédit un autre accident mortel

Avec cinquante-trois passagers à bord, un véhicule de la société Océan du Nord, parti de Brazzaville pour Ouesso, dans la matinée du 16 avril, a fait un accident à quelques encablures du district de Ngo, dans le département des Plateaux. Bilan provisoire : six morts dont cinq femmes, un enfant et des blessés, des fracturés graves qui sont médicalement pris en charge à Oyo et à Brazzaville. Selon les sources officielles, le sommeil et la fatigue du conducteur sont à l’origine de l’accident.

Cet énième accident mortel d’un bus d’ Océan du Nord a soulevé un tolet général dans l’opinion publique qui a exigé des sanctions sévères allant jusqu’à la fermeture de cette société. Les autorités politiques comme toujours ont détourné leurs yeux par des mesures très complaisantes n’apportant aucune solution.

Cette incapacité du ministre des transports à prendre des sanctions contre Océan du Nord confirme la rumeur circulant au pays que son propriétaire serait un baron du régime de Brazzaville. Océan du Nord va continuer à déverser ses bus sur les routes du pays avec toutes les conséquences qui en découleront.

Dans sa prêche du dimanche 23 avril dernier, un pasteur d’une église de Moungali dans le quatrième arrondissement de Brazzaville a prophétisé sur un accident très grave avec plusieurs morts impliquant un bus d’Océan du Nord. Il a été recommandé à ses fidèles de ne plus s’aventurer à monter dans un bus de cette société.

Selon ce pasteur, Dieu lui aurait montré des combines diaboliques orchestrées par les gens du pouvoir dans l’unique but d’avoir du sang des congolais. « Océan du Nord est un bras de la franc-maçonnerie » a insisté ce pasteur.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *