Ouenzé : il apprend que le parrain de son mariage est le Suggar Daddy de son épouse

 Ouenzé : il apprend que le parrain de son mariage est le Suggar Daddy de son épouse

Un homme nouvellement marié est plongé dans une dépression depuis qu’il a appris que celui qui est le parrain de son mariage n’est en réalité que le Suggar Daddy de sa femme. Les deux entretiennent une relation sentimentale secrète depuis des années et c’est lui qui a poussé la fille à épouser son fiancé qui est l’un de ses travailleurs.

Ce jeune marié a la sensation d’avoir été poignardé au dos par son épouse et celui qu’il considérait pour un père. Bien que son pasteur lui a conseillé de pardonner son épouse, le jeune ne veut rien savoir et croit qu’elle continuera avec leur parrain en cachette comme ils l’ont toujours fait et préfère divorcer.

Un mariage qui n’aura duré que quelques semaines après cette découverte grâce à une amie de la nouvelle mariée qui a mis son époux au courant de ses infidélités avec leur parrain. « A voir tout ce que notre parrain a fait pour notre mariage, j’étais loin de m’imaginer qu’il était mon rival » a déclaré le marié qui a chassé son épouse de la maison.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.