Ouesso: 9 hommes accusent une femme mariée infidèle d’être l’auteure de leur faiblesse sexuelle

 Ouesso: 9 hommes accusent une femme mariée infidèle d’être l’auteure de leur faiblesse sexuelle

A Ouesso dans le département de la Sangha, 9 hommes qui sont eu des relations sexuelles avec une femme mariée l’accusent d’être l’auteur de la faiblesse sexuelle dont ils souffrent. Ils affirment avoir perdu leur virilité juste après avoir été avec cette femme dont l’époux aurait piégé le sexe. Tous les féticheurs consultés leurs conseillent de demander pardon à l’époux de la femme infidèle.

Une équation difficile que 9 hommes qui vivent à Ouesso dans la Sangha doivent résoudre pour retrouver leur virilité. Après avoir eu des rapports sexuels avec une femme mariée, ils présentent des signes aiguës d’une faiblesse sexuelle dont tous les traitements traditionnels n’arrivent pas à soigner.

Selon leurs témoignages, l’époux de leur maîtresse qui voyage beaucoup aurait piégé mystiquement son vagin afin de punir tout homme qui le ferai cocu. Cette punition s’avère être la perte de la virilité des amants de son épouse lesquels aujourd’hui ont été conseillés par les féticheurs de se rapprocher de lui pour des excuses.

Très serein, l’époux cocu exige un mouton et une somme de 25000 frs à tous ses hommes pour soigner leur faiblesse sexuelle.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.