Oyo: la police se dote d’équipements ultra modernes

Le Congo émergent de 2025 implique aussi la transformation de l’arrière pays pour essayer de freiner l’exode rural. C’est dans cette optique que le directeur général de la police Jean François Ndenguet ne ménage aucun effort dans l’amélioration des conditions de travail de sa police.
Les policiers de la localité d’Oyo au nord du Congo sont dans la joie totale après la réception des équipements ultra modernes des mains de Jean François Ndenguet en personne.
Confrontés à plusieurs difficultés dans l’exercice de leur travail, ils ont reçu ces équipements comme un cadeau de Noël. A Oyo, des délinquants narguent la police en s’échappant à chaque forfait par voie fluviale, et ces pirogues de dernière génération permettront aux policiers de lutter avec les mêmes moyens avec les malfrats.
Ce sont plus de 30 pirogues estampillées « Police » que le directeur départemental de la police a réceptionné et promis d’en faire bon usage.
1 Comment
En matière d’équipement on est jamais trop servi pour réaliser un travail qui est le plus ordinaire.
Ordinaire c’est nécessaire et connu au-delà des frontières.
Ici la police qui est mandaté pour l’ordre et la sécurité peut donc dès maintenant marquer un soupir dans la gamme de ces complaintes.
J’ai vu ce que vous avez reçu les gars. Le truand sera-t-il votre maigre poisson ?
On va bouger, bouger !
Bravo colonel.