P/N: un homme de 42 ans se suicide, il a appris que ses 4 enfants sont d’un autre

 P/N: un homme de 42 ans se suicide, il a appris que ses 4 enfants sont d’un autre

Un homme âgé de 42 ans s’est donné la mort dans sa propre maison au quartier Mongo Pokou de la ville de Pointe-Noire. Il a appris que les 4 enfants qu’il croyait être les siens sont plutôt d’un autre homme, le premier qui a dépucelé son actuelle femme dans la jeunesse. Il n’a pu supporter le choc et a jugé bon d’écourter sa vie en buvant de l’eau de Javel.

Après plus de huit ans de vie commune et quatre enfants, un homme de 42 ans a appris à ses dépens avoir été trompé par sa femme. Les quatre enfants qu’il a élevé croyant être les siens sont en réalité de l’ex de son épouse qu’il a dépucelé dans la jeunesse. Ils avaient repris leur relation peu avant leur dot.

Cet homme qui a toujours refusé de se marier a enfin eu le courage de venir réclamer ses enfants auprès du pauvre cocu. Chauffeur des camions, il passait le plus de ses temps en voyage, laissant ainsi champ libre à l’amant de son épouse.

C’est au retour d’un voyage à Loudima, que l’amant de son épouse a pris le courage de venir le voir accompagné de deux membres de sa famille pour l’avouer être le père biologique des quatre enfants qu’il élevait.

Celui qui se dit le père biologique des enfants a connu la femme de la victime dans la jeunesse à Dolisie et était son premier amour. L’ayant perdu de vue, ils se sont retrouvés par hasard à Pointe-Noire et ont repris leur idylle bien que cette dernière venait d’être dotée par son époux suicidaire.

Ils se sont mis alors à faire des enfants que le suicidaire croyait être les siens et élevait avec tout amour. Après avoir appris la nouvelle, la victime n’a pas hésité une fois seule à la maison à vider une bouteille d’eau Javel. Dans la lettre qu’il a laissée, il dit ne pas être capable de supporter une telle trahison et humiliation. Sa famille serait à la recherche de sa veuve et son amant pour se venger.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.