P/​Noire: il gagne 8 mil­lions au pa­ri­foot et se fait pas­ser pour un fou pour bouf­fer son ar­gent seul

 P/​Noire: il gagne 8 mil­lions au pa­ri­foot et se fait pas­ser pour un fou pour bouf­fer son ar­gent seul

Égoïste, ce jeune de 32 ans pré­tend de ne plus re­con­naître les gens pour ne pas par­ta­ger son gain avec ses proches. Fervent pa­rieur, il a déjà ga­gné des pe­tits gains avant que le jack pot de 8 mil­lions ne lui sou­rit. Mais ses proches ne croient pas à son amné­sie su­bite et lui rap­pelle toutes les aides dont il a bé­né­fi­cié d’eux.

La qua­lité pre­mière des in­grats est celle de ja­mais faire de re­tour aux fa­veurs dont ils bé­né­fi­cient. C’est le cas de ce jeune de 32 ans du quar­tier KM4 de Pointe-Noire que la chance a vi­sité via les pa­ri­foot. Grand pa­rieur, il a ga­gné 8 mil­lions fcfa.

Après avoir cé­lé­bré la veille la réus­site de ses com­bi­nai­sons, il a changé com­plè­te­ment d’at­ti­tude une fois en pos­ses­sion de son ar­gent. Il se fait pas­ser pour un ma­lade men­tal qui ne re­con­naît plus son en­tou­rage. Tout cela dans l’unique but de ne par­ta­ger avec les autres son ar­gent.

Son épouse parle d’un en­voû­te­ment de ses ja­loux qui l’en veulent et l’ont rendu amné­sique pour qu’il ne puisse pas jouir de son ar­gent. Mais leurs proches n’y croient pas et évoquent plu­tôt une vo­lonté réelle d’égoïsme.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *