P/Noire: il offre à manger et à boire à deux policières et finit par les voler 36000frs de leur racket du jour

 P/Noire: il offre à manger et à boire à deux policières et finit par les voler 36000frs de leur racket du jour

Comment deux policières se sont-elles retrouvées dans un Malewa avec un civil pour finir être victimes d’un vol de ce dernier ? C’est la question à laquelle des curieux veulent bien trouver une reponse. Après les avoir offert à manger et à boire, le civil a fini par les voler la somme de 36000 frs de leur racket du jour.

Les deux policières jurent de faire la peau à leur bon samaritain qui s’est avéré n’être qu’un voleur professionnel. A toute affaire il faut un investissement pour en tirer les dividendes et c’est aussi le cas dans la délinquance. Un homme qui a espionné toute la journée deux policières routières qui ont extorqué les chauffeurs, a décidé de passer en action en les invitant à prendre un pot.

Pour ce faire, après avoir réussi à les convaincre, les deux policières qui se disaient être en face d’un dragueur ont accepté l’invitation et les trois se sont dirigés dans un Malewa. Le civil leur a demandé de passer leurs commandes sans retenue.

Les deux policières ont commandé chacune un bon plat de viande de brousse accompagné des bières. Selon la restauratrice, elles ont bu chacune trois bières Beaufort alors que le civil n’a prit que du jus. Après le repas, les trois se sont plongés dans les débats sans pour autant que le supposé dragueur ne fasse un choix sur l’une des policières.

Ayant gagné leur confiance, le civil a pu les subtiliser les 36000 frs gagnés dans la journée. Les deux policières veulent encore comprendre comment le voleur a pu commettre son forfait sans attirer leur attention.

« Un bien mal acquis ne profite jamais !» disent les autres clients du restaurant qui savent que cet argent est le gain du racket envers les chauffeurs. Le voleur lui s’est évaporé dans la nature après avoir bien sûr payé la note du restaurant.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *