P/Noire : il publie les photos nues de son ex, son propre père veuf la récupère et en fait sa femme

 P/Noire : il publie les photos nues de son ex, son propre père veuf la récupère et en fait sa femme

Le malheur d’un fils peut faire le bonheur d’un père et le veuf Elion en est un exemple depuis qu’il a pris la décision de faire de l’ex petite amie de son fils sa femme. Son fils qui a cru l’humilier se voit contraindre de l’appeler maman et de se soumettre à ses caprices. Le fils d’Elion avait partagé ses photos nues sur les réseaux sociaux avant que son père n’en tombe amoureux.« La vie est un choix mon fils et j’ai fait le mien » se justifie Elion.

Dans l’avenir Cédric Elion réfléchira deux fois avant de chercher à humilier à une fille avec laquelle il aura entretenu une relation sentimentale malgré la façon dont la séparation serait survenu. Aujourd’hui, il assiste avec colère comment son propre père a laissé derrière son veuvage pour se mettre en couple avec son ex.

C’est la propre fille accompagnée de ses amies qui a débarqué au domicile de Cédric pour s’indigner sur son comportement. Monsieur Elion qu’elles ont trouvé n’a pas du tout apprécié le geste de son fils après les explications de la fille et a cherché à voir les photos en question largement sur Whatsapp.

C’était aussi une occasion pour monsieur Elion de prendre le numéro de téléphone de la fille après avoir présenté des excuses au nom de son fils. Il a invité la fille et ses deux amies à prendre un pot dans un bar du quartier Siafoumou et c’est de là que tout est partie.

Quelques semaines plus tôt, Cédric son fils a été plaquée par cette fille à cause des violences répétées qu’il exerçait sur elle. Une séparation qu’il a mal digérée et a voulu humilier la fille comme représailles en partageant sa nudité sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui la fille est devenue la femme officielle de son père malgré son opposition. Il lui a été donné deux possibilités par son père, soit admettre la réalité ou quitter la maison.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *