P/Noire : les douanes laissent accoster un bateau en provenance de la Turquie avec plus de trois tonnes de poulet avarié

Ne dit-on pas que nul ne peut aimer ton pays plus que soi-même , sauf si tu déicides de t’associer aux ennemis pour le détruire. Les responsables des services de douane affectés au port autonome de Pointe-Noire ont fermé les yeux en laissant passer plus de trois tonnes de poulets avariés en provenance de la Turquie et Hollande, importés par des commerçants Libanais et Ouest-africains basés au Congo.
La santé n’a pas de prix et dans un discours à la nation, Denis Sassou Nguesso avant attiré l’attention des Congolais contre la consommation des surgelés importés en faveur des produits locaux dont ceux de son Bon Boeuf. Triste est de constater que les étrangers que le pays a accueilli à bras ouverts pour divers motifs soient les mêmes qui se foutent de la santé des locaux.
Dans leur volonté de se faire de l’argent, ils sont prêts à mettre en danger la vie des Congolais dans l’importation des aliments impropres à la consommation. Bénéficiant de la complicité de certains véreux et irresponsables nationaux, ils coulent facilement sur le marché local du n’importe quoi.