P/Noire : un couple de PD en séjour amoureux chassé d’une auberge à Tchimbamba

 P/Noire : un couple de PD en séjour amoureux chassé d’une auberge à Tchimbamba

Le propriétaire de l’établissement n’a pas pu supporter voir deux hommes vivre en amoureux et surtout s’exposer aux yeux de tous. Une grande anomalie et une insulte à la culture Bantou qu’il a vite remédié en mettant dehors ces deux congolais ayant choisi de marcher en sens contraire des us et coutumes dans l’aliénation totale et le suivisme de l’occident. Celui qui se fait passer pour l’homme était venu spécialement de Brazzaville rendre visite à celui qui se dit femme et qui vit à Pointe-Noire.

C’est sur les réseaux sociaux que le couple s’est connu quelques mois plus tôt.Vivant à Brazzaville, le PD mâle a décidé d’aller faire enfin la connaissance du PD femelle à Pointe-Noire.

A leur arrivée dans cette auberge située non loin de l’école primaire de Tchimbamba, les travailleurs ne pouvaient pas imaginer avoir affaire à un couple homosexuel. « Pour moi, c’étaient juste deux hommes normaux qui venaient passer un séjour dans notre auberge ! C’est après que j’ai remarqué qu’ils étaient des PD par le comportement féminisé de celui qui se dit femme » affirme la réceptionniste.

Heureux d’avoir reçu à Pointe-Noire son amoureux en provenance de Brazzaville, le PD femme a commencé à ramener ses « copines » pour faire présenter les civilités. « L’auberge était envahie pas des PD qui ne se cachaient même pas ! » poursuit la réceptionniste qui en a alerté son patron.

« Comment un homme normal peut-il partir de Brazzaville, payer 40000 frs du billet d’avion pour venir un autre homme dont il se dit être amoureux ? C’est du satanisme ! » s’interroge le propriétaire de l’auberge qui a pris la décision de les chasser.

Comment on pouvait s’attendre, les deux PD ont accusé le patron et ses travailleurs d’Homophobes et d’être en retard dans l’évolution du monde. Pour le patron, il est heureux d’être en retard du monde s’il faut avaler l’homosexualité. «  Ces égarés-là ! Veulent copier les blancs à tout prix oubliant qu’ils sont africains avec leurs propres valeurs ! »

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *