P/Noire : un directeur et deux professeurs d’une école privée se battent pour une collégienne de 16 ans

 P/Noire : un directeur et deux professeurs d’une école privée se battent pour une collégienne de 16 ans

Un désordre sexuel digne de ce nom a crée une crise de confiance dans la direction d’une école privée au quartier Foucks de la ville de Pointe-Noire. Le directeur et deux professeurs se sont battus pour une élève de 16 ans qui était leur maîtresse. Le propriétaire de cet établissement a licencié les trois pour leur comportement devant les élèves.

La prolifération des écoles privées au Congo a non seulement entraîné la baisse du niveau scolaire par la corruption, mais aussi et surtout une croissance de l’immoralité. Le mérite d’antan a fait place au clientélisme sexuel.

Dans une école privée du quartier Foucks, une collégienne de 16 ans en classe de troisième a cogné les têtes du directeur et deux professeurs qui en sont venus aux mains par jalousie. Cette collégienne qui a un physique de rêve semblait aussi être trop légère au point de tromper son petit ami collégien avec le directeur et deux professeurs de cet établissement.

La nouvelle de sa relation à trois a fuité et le directeur a convoqué les deux professeurs dans son bureau pour les rappeler à l’ordre. Et c’est de là que tout le scandale est parti à cause du refus de chacun d’abandonner.

Après des échanges de parole houleux, ils en sont venus aux mains dans un spectacle honteux devant certains élèves et autres professeurs. Le directeur exigeait aux deux profs de lui laisser la fille au risque des les licencier.

Le promoteur de cette école privée a décidé de virer les trois employés infidèles ainsi que la collégienne de 16 ans.

La rédaction

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.