P/Noire: un fou retrouvé mort au rond-point Loandjili sans organes

 P/Noire: un fou retrouvé mort au rond-point Loandjili sans organes

Le lundi 18 janvier 2021, un fou a été retrouvé mort sous la statue en plein milieu du rond-point : cerveau manquant, cœur manquant, le sexe manquant et les yeux manquants. Ce qui s’apparente à un crime rituel a quelques mois des élections, a 200 m du bouchon de couvre-feu du Poste de police de Loandjili surtout que la zone est sujet à des coupures d’électricité tous les soirs depuis une semaine : est ce un politicien en quête de victoire surnaturelle, l’œuvre d’un pasteur ngunza en quête de puissance ou l’œuvre d’un réseau de trafic d’organes ou encore l’œuvre des bébés noirs qui ont établi une zone de non droit derrière l’Hôpital de Loandjili?

 » Nous souhaitons que les autorités compétentes fassent des enquêtes pour garantir la sécurité de la population » a déclaré un fonctionnaire de la mairie de cet arrondissement de Pointe-Noire.

Les organes manquants dans le corps du fou fait directement penser à un crime rituel à la veille de la présidentielle. Au Congo, certaines personnes aiment s’adonner à des pratiques fétichistes à des fins politiques et financières.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.