Plaqué par une fille de Mpaka, un agent de E2C Coupe le courant par vengeance

 Plaqué par une fille de Mpaka, un agent de E2C Coupe le courant par vengeance

Un cadre évoluant au sein de la direction de E2C de la ville de Pointe-Noire n’a pas supporté d’être plaqué avec l’une de ses copines vivant à Mpaka vers JBZ. Pour se venger, il instruit aux agents de priver ce secteur de l’électricité selon son vouloir. Il croit ainsi faire fléchir la fille afin qu’elle revienne à de bons sentiments.

Certains hommes ne se rassasient jamais, malgré l’abondance. C’est le cas d’un homme qui est cadre par piston à la direction départementale de E2C Pointe-Noire. Plaqué par l’une de ses nombreuses copines, il a décidé de la faire punir d’une manière atypique.

Même les innocents paient le prix de cette déception amoureuse de monsieur, dont le plus grand souhait est de voir sa copine lui revenir. Pour ce faire, il profite de son statut de cadre pour instruire à ses subalternes de couper le courant dans la zone de son ex 5 jours sur 7.

Malgré cette sauvagerie de cet homme, son ex copine n’a nullement l’intention de reprendre avec lui. « Qu’il continue à couper le courant, puisque Moukoukoulou appartient à son père » a lâché la fille.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.