Pointe-Noire: un père a tiré une lance pierre sur le crâne du petit ami de sa fille

Monsieur Patrick, est un retraité du CFCO, il ne vit qu’avec sa fille depuis la mort de son épouse survenue en 2016. Malgré les efforts que fournit le père pour éviter que sa fille ne puisse pas suivre un mauvais chemin, elle n’en fait qu’à sa tête. Laura, âgée d’à peine 19 ans, à son studio tout juste à côté de la maison de son père. Aux heures tardives, elle avait coutume de faire glisser plusieurs garçons dans sa chambre. Dieu seul sait combien de visages son père a déjà confondus aux voleurs tard dans la nuit.
La nuit d’hier l’un des petits amis de Laura rentre dans la parcelle très tard la nuit cette-fois ci sans Laura à ses côtés et confond la porte de Laura à celui de son père.
Monsieur Patrick, un retraité prudent voyant l’ampleur que prend le phénomène bébé noir dans la ville Océane avait pris l’ habitude de dormir avec sa lance pierre. Par maladresse, dès que le jeune homme ouvre la porte trop tard, plafff, il reçoit une pierre tirer depuis une lance pierre qui lui a fait une plaie énorme sur le front. Ce matin sa petite amie apprend la nouvelle, déçue, elle se met à injurier son père devant le grand public de Mbota alerté par les cris du jeune homme. Le jeune homme se trouve actuellement dans un polyclinique de Pointe-Noire.