Pointe-Noire: une congolaise fait expulser en France son mari blanc pour excès d’infidélité

 Pointe-Noire: une congolaise fait expulser en France son mari blanc pour excès d’infidélité

Elle a pour la circonstance bénéficier du soutien de ses parents au sein de la police et des services de sécurité de la ville de Pointe-Noire. Son époux blanc qu’elle a fait venir de France a été mis dans un vol d’Air France à destination de Paris après que la congolaise ait payé de sa poche le billet. Ex pauvre SDF en France, le blanc s’est revalorisé à Pointe-Noire, ville où il ne faisait que changer des Mbappé.

Dans le souci d’avoir des papiers français, Mère Solange, une congolaise qui exerce dans les affaires à Pointe-Noire, a demandé à ses proches en France de lui trouver un blanc SDF. Une fois le blanc trouvé et les accords conclus, Flavien, le français a pris pour la première fois de sa vie un avion à destination du Congo.

C’est à Pointe-Noire que Solange et Flavien ont célébré leur mariage et commencé une vie de couple au quartier Raffinerie. Tout va bien pour le blanc qui est même pistonné par la congolaise dans une société pétrolière. Dès qu’il commence à toucher ses premiers millions en salaire, Flavien montre enfin son vrai visage de coureur de jupons. Il est accro aux petites filles de Pointe-Noire et délaisse peu à peu son épouse.

La Congolaise va tout supporter jusqu’ à obtenir son titre de séjour de 10 ans qui la permet de faire des allers et retours entre Pointe-Noire et Paris. Entre temps, entre le couple, s’installent désormais des tensions et disputes à cause des infidélités répétitives de Flavien.

Mais la décision de Solange de faire expulser son époux blanc survient après une forte dispute qui termine en agression physique. La Congolaise porte plainte et fait intervenir ses proches des services de sécurité. Flavien est arrêté et détenu quelques jours dans les geôles du commissariat central de Pointe-Noire avant qu’un juge ne décide de son expulsion du territoire congolais.

Le Congo étant un pays bananier, il est demandé à Solange de s’occuper du billet d’avion par Air France de son propre époux. Le juge interdit aussi au blanc de revenir au Congo pendant une période de 10 ans pour le décourager définitivement de se moquer de son épouse. Il promettait revenir à Pointe-Noire vivre sa vie avec ses nombreuses Mbappé.

C’est dans un vol d’Air France que Flavien est expulsé de Pointe-Noire avec un seul bagage à cause de sa quéquette qu’il n’a pu contrôler. Comme quoi dans la vie, si vous lavez un singe, il va toujours se moquer de vous.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *