Potal : un homme se plaint auprès de son pasteur de son épouse choriste qui gémit toujours en langue

 Potal : un homme se plaint auprès de son pasteur de son épouse choriste qui gémit toujours en langue

Une histoire qui a fait rire ce pasteur d’une église de réveil dans la rue Bacongo à Poto-Poto, troisième arrondissement de Brazzaville. Un fidèle est venu se plaindre de son épouse qui ne gémirait qu’en langue lors des rapports sexuels rendant son époux incapable de déchiffrer le message.

Un fidèle d’une église de réveil en couple avec une choriste s’est lassé de son comportement lors des rapports sexuels. Selon sa plainte auprès de leur pasteur, son épouse a pris l’habitude de ne gémir qu’en langue et lui ne comprend absolument rien de ce qui sort de sa bouche. Ce fidèle voulait aussi savoir si c’est Dieu qui intervenait dans son couple.

Convoquée par le pasteur, l’épouse choriste s’est dit choquée par l’acte posé par son époux sur une histoire intime du couple. En outre, elle ne reconnaît pas gémir en langue et a demandé à son époux de l’enregistrer la prochaine fois.

Pour le pasteur, son fidèle devrait s’habituer à cette réaction de son épouse du fait que même au sein de l’église, ceux qui parlent en langue ne s’en rendent pas compte. C’est l’esprit saint qui agit en eux.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *