Pourquoi à 80 ans, Sassou est toujours accro aux Ankoro ( Bokoko ) ?

 Pourquoi à 80 ans, Sassou est toujours accro aux Ankoro ( Bokoko ) ?

Depuis que la faiblesse sexuelle a commencé à nuire à sa vie, Denis Sassou Nguesso a demandé à ses proches de lui ramener toutes les personnes douées aux remèdes traditionnels qui redonnent la virilité à un homme. C’est ainsi qu’il a rendu le Vieux Angondzo riche dans la Cuvette. Ce vieux a ramené sexuellement Sassou 40 ans en arrière et ces nombreuses maîtresses le témoignent souvent. A presque 80 ans, Sassou Nguesso reste toujours accro aux Ankoro pour son bonheur.

Un ami du chef de l’État confie que Denis ne peut jamais faire trois jours sans monter sur une femme. C’est son côté fétiche que Dieu l’a donné au point il ne mesure même pas coucher avec ses propres nièces, cousines, tantes ou femmes de ses proches. Pour lui, sa quéquette doit se faire plaisir.

Des marabouts ouest-africains ont été priés de rentrer chez depuis Edou pour avoir conseillé à Sassou une abstinence d’un mois la veille de la présidentielle de mars 2016. Sassou Nguesso est un tireur d’élite qui rate rarement sa cible, Marien Ngouabi qui le savait l’a toujours sous estimé comme putschiste. « Sassou, c’est la femme et non le pouvoir ! » pensait Ngouabi.

Aujourd’hui, malgré le poids de l’âge ( 80 ans ), Sassou Nguesso maintient encore une forte virilité. Périodiquement, il est ravitaillé en produits aphrodisiaque en provenance de la Bouenza. C’est une femme de Kingoué qui serait sa livreuse. Des bouteilles de tisane ne manquent jamais auprès de Sassou.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *