Près de 500 jeunes de Boundji adhèrent à la Force montante congolaise

 Près de 500 jeunes de Boundji adhèrent à la Force montante congolaise

Une campagne d’adhésion organisée par la Force montante congolaise (FMC), le 7 mars dernier, a permis de mobiliser 488 jeunes du district de Boundji, dans le département de la Cuvette.  

La campagne d’adhésion massive des jeunes à la FMC, organisation catégorielle du Parti congolais du travail (PCT), a été lancée sous la direction de Prince Herauld Mombouli Embama, membre de la FMC et président d’honneur des associations sportives et de la jeunesse de Boundji. Cette activité politique fait partie des résolutions issues du dernier congrès de la FMC, qui vise à faire adhérer le maximum de jeunes à cette organisation juvénile du PCT.

L’objectif, a rappelé Prince Herauld Mombouli Embama, est de donner à la FMC de nouvelles énergies pour créer une vraie dynamique.

La délégation de la FMC a également fait un don de matériel au Comité PCT de Boundji, composé de drapelets, des foulards, du matériel bureautique, informatique et didactique. « Ce don vient à point nommé et nous permettra de bien mener notre combat, face aux échéances électorales qui se profilent à l’horizon », a témoigné Nazaire Ekanga, le président du comité PCT de Boundji

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.