Ray, ce garçon de 17 ans emprisonné qui assurait 4 coups à la femme d’un colonel de la police

Depuis deux semaines, Ray, âgé de 17 ans croupit dans les geôles du commissariat de Ouenzé après avoir été embarqué de force devant ses parents à leur domicile sis sur l’avenue des Chars. Un colonel de la police lui reproche d’être l’amant de son épouse à laquelle il assurait 4 coups à chaque rapport sexuel. Le colonel souffrant d’une faiblesse sexuelle ne pouvait satisfaire son épouse.
Les parents de Ray qui cherchent à rencontrer le général King Obami Itou ne comprennent pas comment cet officier cocu de la police peut-il s’en prendre à leur fils et pardonner son épouse. Il est évident pour eux que c’est un détournement de mineur de la part de l’épouse du colonel qui est majeure( 36ans).
Dans son audition, Ray a déclaré n’avoir jamais dragué la femme du colonel. Il a été plutôt approché par une sœur du quartier qui l’aurait proposé d’être le petit pompier de sa copine qui n’est entre autre que la femme du dit colonel.
Les performances de Ray circulaient entre les filles du quartier d’où son choix pour donner du plaisir à la femme du colonel qui en manquait. En bon policier, le colonel a réussi à mettre la main sur Ray qu’il a fait enfermer.
Mais l’audition de Ray a mis à nu le désastre sexuel dans le foyer du dit colonel et principale cause de l’infidélité de son épouse. Il en ressort que le colonel est impuissant souffrant d’une faiblesse sexuelle aiguë. Son épouse qui serait une assoiffée sexuelle se serait vu obligée de se rabattre auprès de Ray pour assurer son plaisir.
Au poste de police, l’incarcération de Ray ne plaît à personne et n’est maintenu en cellule qu’à cause des injonctions du colonel qui s’est senti humilié par ce mineur.