Raymond Mboulou traîné dans la boue sur Tiktok par les petites filles kinoises pour son pitain

Sur les réseaux sociaux, les internautes brazzavillois sont surpris d’apprendre par les petites filles kinoises les secrets sexuels du ministre Raymond Mboulou. Traîné dans la boue comme un vulgaire pédophile, Mboulou ne serait qu’un pervers sexuel dont les proies sont des mineures Kinoises qu’il fait venir à Brazzaville avec l’aide des commissionnaires grassement rémunérés.
Tout est parti avec la publication de la tiktokeuse Jemina Kokonzonzi en classe business dans un vol d’Air France reliant Brazzaville à Paris. Sur la photo publiée, la Kinoise se vantait de détenir un passeport de service congolais. Les toktokeurs de Brazzaville ont commencé à relier la publication en se demandant comment une Kinoise a pu obtenir un passeport de service quand les congolais éprouvent des difficultés à se faire délivrer un passeport ordinaire.
Mais ce sont les petites filles de Kinshasa, anciennes amies de Jemina qui vont éclaircir les choses. On apprendra d’elles que Jemina est un objet sexuel du ministre Mboulou depuis des années.
D’autres filles mineures à l’époque qui sont passées dans le lit de Raymond Mboulou sont venues aussi livrer leurs témoignages. Selon elles, le vieux Mboulou aime bien sucer les seins et surtout avoir des rapports sexuels non protégés.
Ce vieux pervers en outre adore jouir dans la bouche de ses victimes et aussi les sodomiser bien qu’il paye bien.