Raymond Mboulou, un ministre plaqué en plein midi et traité de vilain par son ex

 Raymond Mboulou, un  ministre  plaqué en plein midi et traité de vilain par son ex

Il est l’un des puissants ministres du régime Sassou Nguesso, mais a été humilié en plein midi par son ex qui l’a plaqué. L’avantage d’un vilain est d’avoir des poches pleines qui peuvent convaincre des belles femmes et Raymond Mboulou est dans ce lot. La journaliste Aline France Ekotabeka qui s’est rendu compte de perdre son temps avec Mboulou a suivi les conseils de son pasteur de rompre en plein midi.

L’actuel ministre Zephyrin Raymond Mboulou n’oubliera jamais de sa vie ces instants où il a été plaqué en plein midi et traité de vilain par son ex, la journaliste Aline France qui se sent très heureuse dans les mains de Thierry Moungalla.

Dans un soleil accablant de midi, comme l’a recommandé son pasteur, Aline France a pris son téléphone pour composer le numéro de Mboulou qui a cru à une réconciliation. Le puissant ministre de l’intérieur va entendre comment la douce voix de son ex va le traiter de vieux vilain avant de lui annoncer la fin de la relation.

Un coup dur pour le ministre qui cherchera à savoir les raisons réelles de cette décision. Il était tellement amoureux qu’il ne s’y attendait pas. En réalité, la journaliste Aline France s’était déjà engagée dans une nouvelle relation avec le ministre Thierry Moungalla.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.