Reconduction des principales mesures de lutte contre le Covid-19

 Reconduction des principales mesures de lutte contre le Covid-19

La Coordination nationale de lutte contre la pandémie de Coronavirus Covid-19, vient de recommander la reconduction des principales mesures de lutte contre la pandémie en vigueur sur l’ensemble du territoire national. C’est ce qui ressort de sa réunion tenue ce 25 mai à Brazzaville.

Les membres de la Coordination nationale de lutte contre la pandémie de Coronavirus Covid-19 ont examiné ce mardi 25 mai, le rapport de la Task force relatif à l’appréciation du contexte épidémiologique national et de l’évolution de la pandémie à travers le monde.

Thierry Moungalla, porte-parole du gouvernement, a annoncé via son compte Twitter la reconduction, par la Coordination nationale,  des principales mesures de lutte contre la pandémie à savoir l’état d’urgence sanitaire, le couvre-feu, la distanciation physique, le port du masque correct et obligatoire…

Le porte-parole a au nom de la Coordination Nationale souligné que les participants ont mis un accent sur la vaccination. Une opération jugée comme l’unique moyen de sortir notre pays de la crise sanitaire

Les recommandations de la Coordination Nationale ont été proposées au Conseil des ministres, tenu ce jour, pour approbation. Le compte rendu de ladite réunion sera diffusé sur la télévision nationale.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.