Ré­puté grand co­mé­dien, il ra­conte des blagues et l’amant de son épouse ca­chée sous le lit éclate de rire

 Ré­puté grand co­mé­dien, il ra­conte des blagues et l’amant de son épouse ca­chée sous le lit éclate de rire

Un mari cocu n’a pas eu be­soin de la ru­meur des voi­sins pour dé­cou­vrir que sa femme ra­me­nait son amant dans le lit conju­gal. Ré­puté grand co­mé­dien, il a fait écla­ter de rire l’amant de sa femme ca­ché sous son lit. Dieu lui a donné un don qui a servi à sa dé­li­vrance.

Dans la ville de Ma­din­gou, au sud du Congo, les hu­mours ra­con­tées par un homme à sa femme dans la chambre ont fini par faire rire l’amant de cette der­nière qui se trou­vait sous le lit.

De ce qui res­sort de cette his­toire, après cet in­ci­dent, la femme trom­pait son mari de­puis des mois avec son pas­teur nommé « Évan­gé­liste P », lui aussi ma­rié et père de trois en­fants.

Elle pro­fi­tait des ab­sences de son mari qui est conduc­teur d’un ca­mion de trans­port de mar­chan­dises pour ra­me­ner son amant à do­mi­cile au dé­tri­ment des hô­tels.

Le gau­cher, époux co­cu­fié, n’a ja­mais sus­pecté sa femme d’in­fi­dé­lité. Le couple qui n’avait pas en­core d’en­fants sui­vait un trai­te­ment pour en avoir. Un rêve qui s’est ef­fon­dré après cette pré­cieuse et triste dé­cou­verte dans leur propre chambre. Le pas­teur se­lon son épouse l’ai­dait dans les prières pour tom­ber en­ceinte.

Ren­tré de fa­çon in­opi­née du voyage, Le Gau­cher a klaxonné plu­sieurs fois pour an­non­cer à sa femme de son ar­ri­vée. Celle-ci en a pro­fité pour ca­cher son amant sous le lit, la seule op­tion qui leur res­tait. Épuisé, le Gau­cher a pré­féré se re­po­ser un peu dans son lit, mal­gré l’in­sis­tance de son épouse à ce qu’il prenne un bain.

C’est pen­dant ce re­pos, qu’il s’est mis à ra­con­ter à sa femme quelques anec­dotes de son voyage. Des anec­dotes qui ont fini par faire rire son ri­val pas­teur ca­ché sous le lit. Fâ­ché et à la fois déçu de l’acte posé par le pas­teur et son épouse, le Gau­cher leur a de­mandé de quit­ter im­mé­dia­te­ment sa mai­son. Il avait dé­cidé de ne faire au­cun scan­dale.

Le len­de­main, le cocu s’est rendu chez sa belle fa­mille leur an­non­cer la nou­velle et de­man­der à ce qu’un membre de la fa­mille vienne ré­cu­pé­rer les af­faires de leur fille.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *