Rigolant au téléphone alors qu’il doit deux mois de loyer, son logeur lui donne un coup de poing

 Rigolant au téléphone alors qu’il doit deux mois de loyer, son logeur lui donne un coup de poing

Au quartier Maténdé, un logeur n’a pas supporté que son locataire rigole avec son interlocuteur au téléphone alors qu’il lui devait deux mois de loyer. Il s’est rapproché de lui pour l’assommer un coup de poing au visage en lui reprochant de ne pas se soucier de ses arriérés de loyer et de montrer dans la parcelle être heureux. L’affaire a été renvoyée par la police au chef du quartier pour une solution à l’amiable.

Pour une fois la police a refusé de se mêler d’un conflit entre un propriétaire et son locataire pour une histoire d’arriérés qui a conduit à la violence physique. Le locataire a porté plainte contre son logeur pour coups et blessure et l’accusé s’est défendu en mettant en avant l’insensibilité de son plaignant.

Dans cette parcelle du quartier Maténdé, monsieur Boungou dispose de trois portes mises en location, mais il y a un seul locataire qui lui mène la vie difficile enchaînant des mois impayés. Non seulement ce locataire n’est pas régulier dans le paiement, il est aussi celui qui met la parcelle mal à l’aise.

Alors qu’il était au téléphone, ce locateur débiteur faisait des vas et viens dans toute la parcelle parlant à haute voix dérangeant les voisins. Son logeur Boungou était assis devant sa porte et suivait toute la scène avec colère. Il n’a pu supporter voir son locataire rigoler sans cesse avec son interlocuteur éprouvant aucune inquiétude pour ses impayés de loyer.

Monsieur Boungou s’est rapproché et sans dire mot lui a donné un bon coup de poing au visage qui l’a fait saigner. Il lui a reproché non seulement d’être un mauvais payeur, mais aussi un dérangeur. Pour lui, ce locataire doit dégager de sa parcelle et lui pardonne les deux mois impayés.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *