«Sassou Nguesso a au moins trois maîtresses dans le gouvernement comme ministres» confie un général des FAC

Cette révélation a été faite par un officier des forces armées qui s’est offusqué de tout le cirque autour de l’anniversaire de la première dame Antoinette Sassou Nguesso. « ce pervers de Denis a au minimum trois maîtresses dans le gouvernement et voilà Antou fière à ses côtés ! ». Il est évident qu’au sein de l’armée s’installe peu à peu une prise de conscience patriotique.
Denis Sassou Nguesso, chef de l’État incarne en lui seul la débauche sexuelle et sa normalisation. Lui qui est marié officiellement s’est permis de faire autant d’enfants hors mariage sans que cela n’émeuve ses proches et sa propre famille.
Mais, peu à peu, des voix s’élèvent pour dénoncer cette perversion sexuelle venant du premier citoyen congolais. Selon un général des forces armées, il est connu de tous qu’au sein du gouvernement, Denis Sassou Nguesso a placé trois de ses maîtresses. « Comment un pays peut-il aller de l’avant qu’on confond on récompense ainsi ses objets sexuels ? » se demande cet officier.
Il reconnaît aussi qu’un climat de malaise règne depuis au sein des hommes en treillis, mais le manque d’un leader déclaré retarde encore une révolution dont le pays a besoin pour se libérer du clan Sassou. « La ministre Inès Ingani, par exemple a été chassée du gouvernement pour une faute lourde avant de faire d’être encore nommée ! Cela est impossible dans un pays qui se veut serieux…Elle est l’une des maîtresses du chef ! »