Sassou Nguesso aurait eu une fille avec sa propre nièce la ministre Arlette Soudan Nonault

 Sassou Nguesso aurait eu une fille avec sa propre nièce la ministre Arlette Soudan Nonault

Il n’est plus un secret que Denis Sassou Nguesso est un malade sexuel, mais personne ne pouvait s’imaginer qu’il aurait eu un enfant avec sa propre nièce qui est l’actuelle ministre Arlette Soudan Nonault. Il vient d’ailleurs de marier cette fille d’où la vérité a éclaté. Avec tout son orgueil, Arlette Soudan a pratiqué l’inceste avec son oncle dans la logique de la culture Mbochis quoi s’apparente à la vie animalière.

Rappelons que Denis Sassou Nguesso a fait un enfant ( décédé ) avec Nanou Matoumouna, sa nièce qu’il a pourtant élevé. Il a eu des enfants avec les sœurs Dirat, Céline Ngouabi et des femmes de ses amis et cousins.

A Arlette Soudan Nonault, on lui a toujours reproché son mal bouche au point d’avoir été interdite un moment par Antoinette Sassou Nguesso de mettre les pieds à Mpila et Edou. Aujourd’hui, on comprend mieux l’origine de ce comportement hautain qui est la conséquence direct d’avoir écarté ses jambes à son oncle Denis Sassou Nguesso.

Le fruit de cet inceste qui est une fille s’est mariée ces derniers jours avec son blanc et on pouvait apprécier sur la vidéo la joie d’un père dans le visage de Denis Sassou Nguesso. Le journaliste François Soudan qui a joué le papa figurant connaît assez bien son rôle dans cette famille et s’y accommode tant que ses poches se remplissent.

La famille Sassou Nguesso est caractérisée par la légitimation de l’inceste comme les animaux sans que cela n’émeuve personne. Tenez ! Edgard a couché avec la femme de so cousin le ministre Ibombo, Juste Mondélé vient de se marier avec l’ex de Kiki que ce dernier a ravi à son oncle Otto Mbongo.

Lors de ce mariage on a entendu les propres invités se moquer du papa figurant François Soudan alors que le vrai père Denis Sassou Nguesso était au calme dans son coin dans son demi- dakar,pieds croisés.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.