Sassou Nguesso reconnaît officiellement avoir 56 enfants encore en vie

 Sassou Nguesso reconnaît officiellement avoir 56 enfants encore en vie

Denis Sassou Nguesso, l’homme qui a décidé de laisser une grande progéniture au Congo dont les Congolais collaient plus de 80 enfants vient de clore ce débat en reconnaissant officiellement n’avoir que 56 enfants. Un vrai Bantou qui se respecte et qui a fait grâce à l’humanité bien que généralement il ne s’est pas trop occupé de ses rejetons, lesquels aujourd’hui ne savent que vivre que du vol en utilisant leur nom de famille.

On le comparait à Tabu Ley ou même à un vieux de Mouyondzi qui ont plus de 80 enfants. Faux témoignages ! Denis Sassou Nguesso ne reconnaît officiellement que 56 enfants nés de plusieurs femmes. Un vrai patriote qui compte ses enfants dans tous les départements du Congo.

C’est après sa traversée du désert que sa défunte fille aînée Edith Lucie lui avait suggéré d’arrêter avec l’irresponsabilité et de reconnaître tous ses enfants. Et depuis, les Sassou Nguesso sortent de partout et en profitent pour commettre des abus de rattrapage.

Dans sa jeunesse, Denis Sassou Nguesso qui était très doué pour les fesses des femmes en a enceinté pas mal bien qu’il ne reconnaissait pas ses grossesses. Ces enfants ont grandi avec d’autres papas alors que lui-même nourrissait à la présidence les Steve Loemba, Edgar, Nanou et Denidé…

Ce n’est qu’en 1997, qu’il deviendra responsable grâce à sa défunte fille Edith en reconnaissant tous ses enfants à l’exception des ceux connus nées des Dirat et de Liliane Kaniki.

Ne pouvant réellement les prendre en charge, Denis Sassou Nguesso en avait confié la mission à son frère aîné Maurice qui s’est avéré aussi irresponsable que lui. Un conseil a été donné à ses nouveaux enfants d’utiliser leur patronyme pour devenir riches.

C’est ainsi que Wamba s’est lancé dans le trafic d’influence à Pointe-Noire ( port ) pour s’en sortir. En réalité, tous les enfants du chef de l’État ne vivent que du trafic d’influence. A ce jour, il en reconnaît 56 en vie.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.