Sauvée d’un viol, grâce à un inconnu

 Sauvée d’un viol, grâce à un inconnu

Elle est à son énième acte de viol et a été heureusement sauvée par un passant qui a eu écho des cris de ses gémissements le samedi 24 juillet 2021.

Les faits se sont déroulés dans un quartier industriel de Brazzaville, où un jeune homme délinquant a envahi la douche où se lavait une petite fille de 12 ans. En effet, selon le témoignage de la victime, cet agresseur a surgi du néant et lui a tendu quelques pièces de monnaie afin qu’elle s’achète des sucreries, une stratégie pour la dompter. 

Hors, elle était seule dans leur habitat et ses tuteurs vaquaient à leurs obligations professionnelles. C’est ainsi que ce dernier, sans scrupule, a voulu assouvir sa soif sexuelle qu’il avait déjà son exerciceen plaçant ses mains sur la bouche de la victime pour que ses cris ne soient  entendus. 

Malgré cela, elle a hurlé de toutes ses forces jusqu’à ce qu’un passant s’en approche au nom de la curiosité et a vérifié ce qui s’y déroulait et, les a surpris.

 « J’entendais des hurlements pendant mon passage, j’ai cru qu’il s’agissait d’un chien. J’ai voulu m’en aller, mais c’était persistant. C’est pour cela que je me suis rendu vers le bruit et j’ai surpris l’énergumène en pleine relation sexuelle et j’ai alerté le secteur. » a expliqué ce dernier.

L’agresseur a été saisi par la vindicte populaire avant d’être conduit au commissariat le plus proche. 

Les responsables de la victime ont été prévenus quelque temps après. Selon un proche de la famille, ce n’est pas la première fois que leur fille est victime d’un tel acte. Elle a déjà été agressée sexuellement et était en état de saignement. De leur côté, ils n’en avaient aucune idée et se disaient qu’il s’agit des menstrues qui s’étaient pointées auprès de leur fille et n’ont pas été inquiétés. 

A la date de la rédaction de ce fait, le violeur est encore en prison au Commissariat de la Coupole.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.