Scandale : deux employés de Congo Télécom membres d’ICC filment leurs ébats dans un bureau

 Scandale : deux employés de Congo Télécom membres d’ICC  filment leurs ébats dans un bureau

Le grand bâtiment rénové de Congo Télécom qui a crée des jaloux à son directeur général Yves Castanou serait-il devenu le plus grand refuge des pervers qui pullulent au Congo et qui se cachent derrière la religion ? Deux employés de cette société de télécommunication promus pour leur appartenance à l’église ICC du DG se sont envoyés en l’air dans un bureau et ont filmé la scène pour son immortalisation et ça a fuité.

La manie qui a gagné le monde actuel à tout filmer et balancer sur les réseaux sociaux n’épargnent malheureusement les hommes d’église qui chaque jour s’avèrent être les plus grands psychopathes sexuels. Alors qu’à Congo Télécom, les travailleurs se plaignent des promotions des agents ayant fait allégeance à l’église du Dg Pasteur Yves Castanou, deux d’entre eux ont jugé bon de s’envoyer en l’air dans un bureau de la direction générale et de filmer la scène.

Tout porte à croire que c’est tôt peu avant l’heure de l’ouverture de l’agence vers 8 heures que l’un des cadres financiers de Congo Télécom a invité une autre à le rejoindre pour de faire plaisir. Dans le bureau où il reçoit les clients, ce cadre s’est fait plaisir avec l’employée qui serait mariée à un colonel de l’armée.

Bien qu’il a apporté un nouveau souffle au sein de cette société, nombreux sont les employés qui n’approuvent pas la méthode Castanou qui consiste à fermer les yeux sur les dérapages des membres d’ICC employés de Congo Télécom.

Tous les postes clés sont confiés exclusivement aux fidèles d’ICC et c’est le cas de ce cadre dobeur promu chef financier. «Ce sont eux les vrais dragueurs dans cette société » confie une employée non fidèle d’ICC de Congo Télécom. « Ils ont carton vert sur tout ici» rajoute un autre employé.

1 Comment

  • Au Congo ce qui se présente à nos yeux est considéré comme un acte banal, cela ne signifie rien du tout. Il y a des milieux appropriés pour ce genre des choses et à Brazzaville les riches ont beaucoup investi dans l’hôtellerie, il y a même des chambres de passage à 500 F. Si vous vérifiés ce jouisseur là exerce tranquillement ses fonctions sans problème ni inquiétudes. Au contraire, cela lui donne droit à une promotion. Une chose au moins est sûre l’époux de cette femme ne manquera de réagir, en portant plainte au tribunal. Dans notre pays tous les actes qui portent atteinte à la pudeur, à l’honneur et à la dignité ne sont pas sanctionnées par les autorités compétentes, dommage.
    Que DIEU TOUT PUISSANT délivre le Congo, pour ce genre de comportement, la femme de quelqu’un sur un bureau. comment l’entreprise peut- elle prospérer Le DG de Congo Télécom est
    un homme de DIEU , j’espère qu’il ne va pas rester indiffèrent d’une telle situation, sa responsabilité est engagée parce que, les choses se sont passées à l’ entreprise qu’il dirige.
    Merci à la rédaction de : lecongolais.fr pour l’information

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.