Scandale maçonnique au Parlement : deux députés surpris dans les toilettes entrain de se piper

Deux députés congolais fraîchement réélus auraient été surpris dans les toilettes du nouveau siège de l’assemblée nationale dans une position indigne de l’homosexualité. Des menaces auraient été proférées envers ce curieux afin qu’il garde silence. Des pratiques maçonniques adossées à l’homosexualité pratiquées dans la représentation du peuple par des personnes sensées prônées les valeurs bantoues qui incarnent le Congo.
Un employé de l’assemblée nationale congolaise aurait réalisé finalement que tout ce qui se dit dans la rue sur certains députés est bel et bien vrai. De ses propres yeux selon son témoignage très glaçant, il aurait vu dans les toilettes de l’imposant bâtiment deux députés entrain de se piper mutuellement. Une désacralisation honteuse du parlement que dirige un maître fraudeur au nom de Mvouba Isidore.
En cette journée, de mercredi, l’ambiance est normale dans l’enceinte du parlement où les députés viennent passer du temps et attendre approuver toutes les propositions des lois qui viennent directement d’en haut. Les quelques parlementaires de l’opposition réelle se sentent perdus dans cet hémicycle que contrôle totalement le PCT.
Fraîchement élus ou réélus 99 % des députés du pouvoir ne proposent rien et n’interviennent juste pour voter oui. Ils ont été pour la plupart nommés par le pouvoir auquel ils sont aveuglement redevables. Alors les locaux de l’assemblée nationale leurs servent désormais de baisodrome homosexuelle.
« Le plus triste dans cette affaire est que l’un des députés est jeune et l’autre un bon vieux!» relate cet employé qui sait désormais travailler dans un endroit maléfique. Selon son récit, les deux amoureux étaient tellement plongés dans le goût qu’ils se sont rendu compte de sa présence après ses cris d’étonnement: «Oyo boniama nini ?»
Pantalon du costume légèrement rabaissé, le plus jeune se faisait tranquillement piper par le vieux député qui avait même les yeux fermés. Une scène honteuse qui aurait poussé l’employé de manifester son indignation auprès des deux homosexuels. Il lui aurait été exigé de fermer sa bouche au risque de subir des représailles. Mais l’employé qui est un parent d’un puissant député les aurait envoyé se faire balader avec les menaces à deux balles.
Il s’agirait de deux députés de la ville de Brazzaville élus dans les quartiers nord de la ville et membres du PCT.