Sextape : Ida Moulacka la célèbre artiste gospel arrêtée hier à Port-Gentil par la DGR.

 Sextape : Ida Moulacka la célèbre artiste gospel arrêtée hier à Port-Gentil par la DGR.

La chanteuse aurait péter les plombs après que le tribunal de première instance de Libreville ait prononcé le divorce en faveur de son mari, cette dernière perdant de facto la garde de son enfant et les biens.

D’après la même source, l’époux serait tombé sur des vidéos à caractère sexuelles contenues dans le téléphone de sa dulcinée où l’on aperçoit Ida Moulacka se livrer à des partouses avec des hommes et des femmes.

Parmi ses nombreux amants l’on dénombre des personnalités du showbiz gabonais. Pour l’heure nous tairons leurs identités.

Telle est donc la raison qui aurait motivé son mari à demander le divorce après avoir été déboutée par la justice au regard des preuves irréfutables.

Cette dernière ne supportant pas la décision du tribunal fera le choix de devenir agressive envers son ancien mari, allant même jusqu’à financer des bandits pour exécuter des agressions physiques.

C’est dans ce contexte délétère que l’ancien mari va porter plainte, celle-ci conduisant à l’arrestation de la chanteuse afin qu’elle puisse répondre de ses actes devant la justice.

Crédit : mediapost

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.