Sibiti: un féticheur pygmée ferait-il voyager les gens en Europe avec un visa indétectable?

Plusieurs personnes arrivées en Europe avec ce visa délivré à Sibiti attestent de la puissance de ce féticheur pygmée vivant à 10 km de la capitale du département de la Lékoumou. Au total, 15 congolais dont 3 de la RDC sont les heureux clients ce business après n’avoir déboursé que la somme d’1.500.000 fcfa au dit féticheur. Un circuit découvert par un sujet de la RDC, venu se faire soigner à Sibiti et qui facture 2 millions aux candidats à l’immigration.
L’Afrique est bel et bien le berceau de l’humanité et ce sont ses dirigeants corrompus et sous les bottes des occidentaux qui freinent son émancipation. La localité de Sibiti au Congo est connue pour ses puissances surnaturelles incarnées par les descendants du Roi Makoko et le peuple autochtone.
Qui ne souvient pas de l’histoire de cet avion Air Makana qui a décollé d’un petit village du département du Pool pour atterrir à Roissy Charles Degaulle ! De nos jours, à défaut de rééditer l’exploit de ce vol mystique, un pygmée de Sibiti délivre des visas d’entrée dans l’espace Schengen depuis son village.
Au total, ce sont 15 personnes qui peuvent aujourd’hui en témoigner. Elles ont été convaincues par un intermédiaire, originaire de la RDC ayant fait la rencontre de ce féticheur lors d’un séjour curatif à Sibiti. Après avoir fait part au féticheur de l’impossibilité de voyager se faire soigner en Europe à cause du refus d’un visa, ce dernier lui a demandé de ramener son passeport et un visa déjà expiré.
C’est après avoir pu voyagé sans problème avec ce vieux visa actualisé par le féticheur, que ce démarcheur a vite réalisé être tombé dans un gros business. Un mois de séjour en France, il est rentré à Brazzaville pour s’y consacrer entièrement.
Pour un premier voyage, il a fait partir trois personnes avant de totaliser aujourd’hui 15. Satisfaction totale pour les deux parties dont le féticheur qui facture la somme d’1.500.000 fcfa alors que le démarcheur Kinois demande 2 millions au candidat.