Talangai : un jeune enceinte une lesbienne et reçoit les félicitations de tout son quartier

 Talangai : un jeune enceinte une lesbienne et reçoit les félicitations de tout son quartier

Tout le voisinage était déçu d’apprendre que la fille d’un des leurs avait choisi une orientation sexuelle importée de l’occident. Ayant appris qu’un jeune du même quartier est l’auteur de sa grossesse, tout le quartier s’est empressé de le féliciter pour geste salutaire. « Tu as délivré ta sœur de la perdition ! » entonnait le voisinage.

Freddy, un jeune de Talangai n’a jamais été félicité autant de sa vie, les invitations à prendre un pot pleuvent depuis que son quartier a su qu’il est l’auteur de la grossesse de la lesbienne du quartier. Même la famille de la lesbienne l’a félicité et lui a demandé de venir prendre gratuitement sa conjointe.

Josey est devenue lesbienne après deux grosses déceptions amoureuses et ne s’en cachait pas. On la voyait traîner avec d’autres lesbiennes et malgré toutes les insultes et réprimandes de sa famille, elle se sentait à l’aise dans sa nouvelle orientation sexuelle.

Mais ce refuge dans le lesbianisme semblait être assez fragile avec sa grossesse. Josey avait pour confident Freddy qui était le seul à le comprendre. Au fur et à mesure cette complicité s’est transformée en une relation sentimentale. Le jeune homme a su ramener la lesbienne à la raison, et tout le quartier est dans la joie totale.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.