Tania Malonga ( 22 ans), la petite qui rend fou le ministre Mboulou (70 ans) au point de l’acheter trois parcelles

L’amour n’a pas de frontière ni d’âge dit-on souvent! Des papas se font appeler BB par des mineures et peuvent même s’agenouiller devant elles pour se faire pardonner une bêtise. C’est la puissance du vagin qui aveugle et infantilise certains vieux à l’instar de tout un ministre de la sécurité du Congo. Raymond Zéphyrin Mboulou ne respecte plus ses 70 ans d’âge depuis qu’il est tombé de Tania Malonga de 22 ans. Il vient d’offrir à sa Mbappé sa troisième parcelle sans compter les deux bus Coaster et les trois taxi déjà en circulation.
L’argent appelle l’argent chantait le défunt Pamelo Mounka ! Autant le faisait Mayaula Mayoni avec la chanson qui définissait bien certaines relations amoureuses rendues possibles que grâce à l’argent. Sinon comment concevoir qu’un vieux aussi laid comme le ministre Mboulou sorte avec une belle fille de 22 ans qu’est Tania Malonga. Le rendez-vous du donna donna.
Cette fois-ci ce n’est pas une Kinoise qui hante les pensées du ministre Raymond Mboulou, mais une fille du Pool au nom de Tania Malonga, âgée à peine de 22 ans. Depuis qu’elle a accepté de rendre une faveur sentimentale à ce vieux de Mpouya, elle est à sa troisième parcelle en dehors d’autres biens offerts par le même vieux.
C’est à Nganga Lingolo qu’elle vient d’acquérir ce double terrain où elle compte bâtir des appartements à louer et un VIP. Selon ses amies, Raymond Mboulou ne refuse rien à Tania et a même envoyé sa mère se faire soigner en France aux frais de l’État congolais.
La relation entre le vieillard et la petite a commencé il y a deux ans cela suite au branchement d’un commissionnaire sentimental du ministre. Le vieux a craqué à la beauté de Tania, mais surtout à son don sexuel. Elle est une bombe au lit et la preuve est la générosité ministérielle dont elle bénéficie.
Tania Malonga à ses 22 ans est au courant de beaucoup de secrets d’État que lui livre le ministre Mboulou au point d’annoncer avec exactitude la liste des députés avant même les élections. Trois garçons de son âge qui la draguaient ont reçu la visite musclée des barbouzes du ministre Mboulou qui serait un jaloux de haut niveau. Il a mis Tania dans sa délégation lors de la campagne électorale à Mpouya.