Tchimbamba : il dépense 5 millions pour son mariage et surprend sa femme avec son chauffeur dans son lit

 Tchimbamba : il dépense 5 millions pour son mariage et surprend sa femme avec son chauffeur dans son lit

En cette période de crise où les gens évitent des dépenses inutiles, Freddy Oko, s’est néanmoins permis le luxe d’investir sur les fesses de la femme en organisant un faste mariage de 5 millions. Malgré les mises en garde de sa famille et ses amis, le jeune pétrolier n’a écouté personne. Deux semaines juste après, il a surpris sa femme dans son lit avec son chauffeur. Le pauvre n’en revient pas !

Un vieux sage a toujours dit que le plus mauvais investissement d’un homme sur cette terre est la femme. C’est un investissement à bénéfice zéro, et Freddy Oko, ce jeune pétrolier vivant au quartier Tchimbamba peut en témoigner.

Alors que le Congo traverse une situation économique très difficile, poussant les gens à réfléchir deux fois avant de se lancer dans des dépenses, lui, a préféré organiser un mariage. Sa famille et ses proches lui ont pourtant conseillé d’avoir tout le temps devant lui, mais il s’est entêté en honorant sa femme.

Pour ce faire, il a loué une voiture de luxe pour les ramener à la mairie, les groupes tradi-modernes Kingoli et Béembé. Les invités à la soirée ont volé jusqu’à fatiguer la boisson et la nourriture. Il y’en avait à gogo.

Bien avant, il s’est présenté devant sa belle-famille au quartier OCH pour la dot évaluée à 3 millions. On pouvait voir la colère sur le visage de sa famille quand on citait les objets dans la liste de Dot.

Deux semaines juste après toute cette cérémonie grandiose, en rentrant à la maison un peu plus tôt, il a surpris sa femme et son chauffeur dans son lit. Bien que sa famille lui demande de se séparer, Freddy Oko, hésite encore et tout le monde affirme que sa femme lui aurait mis dans la bouteille.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.