Tentative d’empoisonnement de Sassou Nguesso à l’anniversaire des 50 ans de Claudia

 Tentative d’empoisonnement de Sassou Nguesso à l’anniversaire des 50 ans de Claudia

Selon des sources sécuritaires, le chef de l’État, Denis Sassou Nguesso aurait été victime d’une tentative d’empoisonnement et la personne chargée de tester sa nourriture se trouverait entre la vie et la mort. Les services recherchent activement la main noire qui aurait voulu attenté à la vie du président de la république.

Pour certains, il s’agirait bel et bien d’un coup monté en interne dans le but de mettre fin à la vie de Denis Sassou Nguesso par une autre méthode qu’un putsch. La nourriture qu’il devrait manger aurait été empoisonnée et d’aucuns parlent de l’anniversaire de sa fille Claudia Sassou Nguesso.

Aussi énigmatique que cela puisse paraître, les services de sécurité de la présidence qui exemptent souvent les goûteurs lors des rencontres familiales ont fait exception. Après avoir testé la nourriture servit à Denis Sassou Nguesso, le goûteur s’est vite écroulé présentant les symptômes d’un empoisonnement. Il se trouverait entre la vie et la mort dans une clinique de la ville.

Qui a bien voulu attenter à la vie de Denis Sassou Nguesso ? C’est la question à laquelle, les services secrets tenteraient de trouver la réponse. Des personnes ayant été à la cuisine seraient interrogées afin de mettre la main sur des probables complices.

Claudia Sassou Nguesso a fêté en grande pompe ses 50 ans d’âge adoubée par sa famille et ses proches. Il semblerait que les ennemis de son père en auraient profité pour passer à l’acte. Depuis des années, diverses sources évoquent d’une lutte acharnée au sein du clan de succession qui pousserait certains à utiliser la méthode la plus sauvage qu’est l’élimination physique de Denis Sassou Nguesso.

Le président de la république qui a exquisé quelques pas de danse avec sa fille Claudia Sassou n’a pas paniqué et aurait demandé à sa sécurité de ne pas gâcher ce moment spécial en gardant le calme. Les nombreux invités n’ont rien remarqué bien que la sécurité agissait discrètement.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *