Tié-Tié : une policière lesbienne tabasse l’époux de sa petite amie bisexuelle

Une histoire dont même le voisinage ne comprend pas et exige à leur voisin de se séparer de son épouse qui serait une bisexuelle. Son amant lesbienne qui est policière de son état n’a pas mieux de trouver que de venir tabasser son rival homme afin de mettre fin aux restrictions qu’il imposait à son épouse.
A Tié-Tié, les commères ont trouvé une histoire pour alimenter les causeries et tuer les heures devant les bouteilles d’alcool. La policière routière Jacky défraie la chronique après s’être illustrée dans un corps à corps avec un homme qui s’avère être son rival et qui est chauffeur de bus. Elle sort avec son épouse en mode lesbienne.
Les deux femmes profitaient souvent des longues heures de travail de l’homme pour se voir soit à domicile soit dans un autre endroit. L’époux au nom de Nkaya ne pouvait s’imaginer que celle qu’elle croyait son poteau dans la circulation était aussi l’amant de son épouse.
C’est Nkaya lui-même qui a fait les présentations entre la policière et son épouse ignorant complètement ce qui allait se passer par la suite. Jacky la policière est tombée amoureuse de la femme du chauffeur et l’a convaincu à base des cadeaux à faire son entrée dans le monde des lesbiennes.
C’est un voisin qui entendait à chaque visite de la policière des gémissements qui a alerté Nkaya de ce qui se passait en son absence. Les ayant surpris dans son lit, Nkaya a cru pouvoir les tabasser les deux avant de réaliser que la policière qui est un homme dans le monde des lesbiennes a une force incroyable. Elle a bien corriger Nkaya devant ses voisins au point où tout le monde l’exige de se séparer de son épouse.