Traités d’idiots par Edgar, Denidé et Valentin Nguesso tentent une main noire sur Michelle Nguesso

La guerre sera longue et coûteuse pour les deux camps en conflit au sein de la famille Sassou Nguesso. La tentative d’inceste du colonel Edgar Nguesso sur sa nièce Océane ne s’est pas encore cicatrisée et les coups bas se peaufinent de part et d’autre. Aux dernières nouvelles, on apprend que les oncles directs d’Océane que sont Denidé et Valentin Nguesso, soutenus par Stella Sassou-Nguesso auraient tenté de faire la main noire à Edgar.
Les festivités en pompe des 55 ans d’Edgar Nguesso ont été annulées par Denis Sassou Nguesso en représailles des tensions alimentées au sein du clan par ses appétits sexuels incestueux envers sa nièce Océane, orpheline de mère et de père. La rancune du colonel Edgar Nguesso est encore fraîche et très difficile à disparaître.
Traités d’idiots paresseux et parasites par le camp d’Edgar, Denidé et Valentin Nguesso se seraient constitués en association de malfaiteurs pour conspirer sur une stratégie de vengeance. Dans la logique des règles familiales, une main noire aurait retenue comme l’action principale.
Valentin Nguesso étant trop laid, idiot et peu attirant, le choix aurait été porté sur Denidé pour séduire l’épouse d’Edgar. Ce dernier devrait alors coucher avec Michelle Nguesso afin de punir son époux Edgar pour ses égarements incestueux.
Un plan qui aurait été mis en échec par l’entourage d’Edgar Nguesso qui ne se gêne plus de traiter de « Kikata » Denidé Nguesso.