Trois ministres et six députés auraient participé à une fête des « Donbass » à Moukondo

C’est en substance ce qui ressort du briefing de cette rencontre par certains invités qui sont allergiques à la discrétion. Des téléphones portables auraient été interdits dans la salle afin d’éviter la fuite des images sur les réseaux sociaux. Deux PD bien connus à Brazzaville fêtaient l’anniversaire de leur union qui totalise quatre ans. Parmi les invités figuraient trois ministres du gouvernement et six députés.
Les congolais ne seront pas surpris un jour d’apprendre la légalisation de l’homosexualité dans leur pays par ce régime dont nombreux membres sont dans cette bêtise des LGTB. Trois membres du gouvernement et six députés nationaux auraient été les invités d’un couple PD qui fêtait les quatre ans de leur union.
La fête aurait eu lieu dans une villa au quartier Moukondo de Brazzaville où les mesures drastiques auraient été prises pour garantir la discrétion. Mais tout de suite après la fête, certains se seraient lancé dans le bavardage pour impressionner leur entourage. On a appris alors de la présence des autorités à cette fête.
Des soupçons sur l’orientation sexuelle LGTB pèsent sur plusieurs ministres, députés et autorités politico-militaires du Congo. Cette présence d’entre eux à cette fête confirme les liens entre des PD reconnus de la capitale et la classe politique.
Avec la banalisation des loges diaboliques, l’homosexualité a pris de l’ampleur au Congo avec des jeunes qui se voient obliger de la pratiquer dans l’espoir d’un futur professionnel meilleur. Trois ministres et six députés, c’est trop dans une fête homosexuelle.