Un pasteur prédit un cas mortel dans la famille présidentielle avant la fin 2022

Le pasteur Ondongo qui officie dans la banlieue nord de Brazzaville a exhorté ses fidèles à d’intenses prières afin d’éviter un malheur qui arriverait dans la famille présidentielle. Selon lui, Dieu lui aurait montré les membres du clan Sassou en pleurs suite à la disparition inopinée d’un des leurs.
Dieu frapperait-il dans la famille Sassou Nguesso avant la fin de cette année ? C’est en substance la prophétie du pasteur Ondongo qui officie dans la banlieue nord de Brazzaville. Devant ses fidèles, il a déclaré alors qu’il était concentré dans la prière tard la nuit dans sa parcelle, il aurait eu une vision concernant le clan présidentiel.
Le message de Dieu qui lui serait parvenu annonce le décès d’un membre influent du clan Sassou avant la fin 2022. Le pasteur Ondongo aurait vu des pleurs entre les membres de la famille présidentielle suite à cette disparition.
Cette mort aurait entraîné aussi des vives tensions dans le clan qui conduiraient à une scission. A cet effet, le pasteur Ondongo a demandé à ses fidèles de prier pour le clan Sassou Nguesso afin que Dieu épargne ce malheur.